La marque à l'étoile s'apprête à dépoussiérer son cabriolet de luxe SL. Ce restylage de mi-carrière permettra à la deux portes de tenir quelques années supplémentaires dans la gamme du constructeur allemand. Une vidéo postée sur la plateforme Youtube permet de détailler un véhicule de test en mouvement.
Le roadster haut de gamme est attendu avec un bouclier redessiné, des projecteurs à LED, de nouveaux bas de caisse et un pare-chocs arrière revu surplombé par un éclairage au design inspiré de la Mercedes Classe S. L'habitacle subira lui aussi une mise à jour. La technologie embarquée fera un bond avec un système d'infodivertissement dernier cri et des améliorations des assistances destinées à la conduite et à la sécurité. Enfin, des teintes de carrosserie et des selleries inédites rejoindront le catalogue.
Le carnet des commandes sera ouvert par la marque du groupe Daimler dès le mois de décembre. Les clients prendront ensuite le volant de la belle découvrable à toit en dur en mars 2016.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération