Douze jeunes canadiens et une jeune canadienne ont été arrêtés par la police de Vancouver. Après plusieurs courses sur l'autoroute de la ville à plus de 200km/h, tous ces individus de moins de 21 ans se sont vu attribuer une amende de 196$ chacun ainsi qu'une confiscation immédiate du véhicule. L'addition des valeurs des autos mises provisoirement en fourrière dépasse les deux millions de dollars :
L'infraction n'a pas été constatée sur le vif, mais les témoins oculaires ne manquent pas. Selon un rapport de police, deux des « coureurs » bloquaient l'autoroute en changeant incessamment de file pendant que les autres se mettaient au même niveau puis accéléraient brutalement. Le porte parole de la police régionale Holly Marks a ajouté : « Ces jeunes semblaient être à la recherche d'attention. Eh bien, avec la police ils vont être servis ! » Parmi les interpellés, seule une personne était propriétaire de la voiture qu'elle conduisait. Marks a ensuite déclaré : « Dans le cas d'un flagrant délit, la loi de Vancouver dicte que la voiture est confisquée définitivement. »
À l'heure actuelle, ces jeunes sont libres et doivent s’acquitter de 196$ d'amende, des frais de remorquage, d'entreposage et de mise en fourrière de sept jours des véhicules.
Via Autoblog
[vidéo] Les supercars de 13 jeunes Canadiens mises en fourrière après des courses de rue
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération