Vous voulez sursauter et vous procurer une petite montée d'adrénaline gratuite ? Mettez un casque, poussez le son au ¾ et regardez attentivement cette vidéo. Vous y verrez la bagarre entre une MX5 et un Boxster pour le leadership de la Classe E de la série Prodsport 1 Hour Enduro australienne. Les 2 autos se valent, la lutte est serrée et la MX5 a quelques difficultés à prendre la mesure de la Porsche.
C'est à ce moment qu'arrivent les leaders de la course.
Dans un premier temps, Alan Simonsen dépasse les 2 voitures avec sa Lamborghini Gallardo GT3 de la Classe A puis prend très vite le large dans la ligne droite. Visiblement, son dauphin Barton Mawer à bord d'une Lotus n'entend pas perdre de temps derrière les 2 « petites » et trouve l'ouverture en une fraction de seconde ! Les anglais appellent ça un « close call »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération