Vente le 6 février à Brest: 180 lots mobs, motos, déco...
180 lots dont des motos, des mobs et des objets de décoration, c'est ce qui vous attend ce mardi 6 février Brest. On vous dit tout sur cette vente...
Direction la Bretagne pour une nouvelle vente aux enchères qui se tiendra le mardi 6 février à Brest. Au programme de cette vente qui commencera à 14 heures 15, cent quatre-vingts lots "véhicules anciens et automobilia".
La vente, organisée par Adjug'art Brest-Quimper, sera diffusée en direct sur interencheres.com, site qui, comme d'habitude, vous donnera toutes les informations et modalités pour enchérir en toute sérénité.
On commence par les petites cylindrées. Ce rare cyclomoteur Royal Codrix est estimé entre 100 et 150 euros. Originaire d'Angoulême en Charente, Robert Codridex a commencé par la construction de vélos. Comme beaucoup, il élargira ses activités en proposant des cyclomoteurs après la deuxième guerre mondiale.
Huit Solex seront disponibles dans une fourchette de prix allant de 100 euros pour l'estimation basse à 300 euros pour l'estimation la plus haute. Pas certain que l'on reste dans ces prix-là. L'exemplaire ci-dessous est une version 45 datée de 1949 (estimation fixée entre 200 et 250 euros).
Sortie de grange pour ce Peugeot BB de 1958 qui semble complet et ne devrait pas demander trop de travail pour reprendre du service (estimation entre 100 et 200 euros).
Ce Dax Honda type ST70 de 1983 sera proposé avec "un important lot de pièces détachées dont la selle d'origine" nous informe la description. L'estimation est proposée entre 2 000 et 2 500 euros.
On tourne la page pour découvrir d'autres lots dans des cylindrées plus importantes...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération