Vente du 12 novembre à Etriché: les résultats
Direction Etriché dans le Maine et Loire pour découvrir et analyser les résultats de cette vente qui comptait 76 lots dont bien évidemment des motos...
Aujourd'hui, c'est à Etriché dans le Maine et Loire que nous vous amenons pour découvrir les résultats obtenus lors de cette vente organisée par la SARL Enchères Pays de Loire (notre article de présentation est à retrouver en cliquant ici).
Première constatation, c'est que sur les soixante-seize lots proposés, quarante-cinq seront recalés. Les motos n'échappent pas à la règle avec très peu d'attributions. Difficile de déterminer les raisons, certaines machines ayant obtenu des enchères bien au-delà des mises à prix.
C'est le cas de cette Suzuki 125 RG Gamma mise à prix 1 600 euros. C'est donc tout naturellement que la première enchère sera annoncée à 1 600 euros. On montera jusqu'à 2 000 euros mais ça ne sera pas suffisant: lot invendu.
On reste dans la catégorie des 125 cm3 avec cette Honda 125 Twin mise à prix 300 euros. Du coup, on partira plus bas pour la première enchère avec une annonce à 200 euros. Modestement, ça montera jusqu'à 780 euros, dernière enchère enregistrée. Ce sera assez pour que le lot soit adjugé.
Ce sera limite mais ça passera pour ce Peugeot 102 mis à prix 150 euros; première enchère à 150 euros, assez pour que le lot soit adjugé.
On termine cette première page avec ce Solex 2200 mise à prix 200 euros. D'habitude, les Solex affolent les compteurs... Une première enchère à 150 euros se termine par un coup de marteau sur la somme de 290 euros: adjugé.
On continue page suivante avec les gros cubes et vous verrez que les choses ne se passent pas toujours comme prévu...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération