Vente à Etriché (49) ce dimanche 12 novembre
Ce dimanche 12 novembre, à Etriché dans le Maine et Loire (49), se tiendra une vente aux enchères "véhicules de collection, prestige, motos et automobilia". On vous amène à la découverte des deux roues proposés à cette vente...
Après Lyon ce samedi (à retrouver ici), nous prenons la direction du Maine et Loire et plus précisément de la ville d'Etriché au nord d'Angers pour une nouvelle vente aux enchères.
Au programme de cette vente intitulée "véhicules de collection et prestige, motos et automobilia", soixante-dix-sept lots dont huit motos. Elle débutera à 14 heures 30 et sera retransmise n direct sur le site interencheres.com, site qui vous donnera toutes les informations et modalités si vous souhaitez enchérir.
On commence par les petites cylindrées. Cette Suzuki 125 RGV de 1997 affiche 23 950 kilomètres à son compteur. Le moteur a été refait et des pièces d'origine seront fournies avec. Pour vous prendre pour un Kevin Schwantz en herbe, la mise à prix a été fixée à 1 600 euros.
Beaucoup plus accessible (mise à prix 300 euros) mais aussi beaucoup plus sage, cette Honda 125 Twin devra quand même passer par la case "révision complète" avant de reprendre la route.
Désormais, chaque vente se doit d'avoir au moins une mob' (un cyclomoteur devrait-on dire...) et un Solex. Pour la mob', c'est cette Peugeot 102 qui s'y colle. La mise à prix sera de 150 euros. Le carter au-dessus du moteur a été remplacé par un élément grossièrement fabriqué en fibre de verre et une remise en route est à prévoir.
Pour les amateurs de Solex, il faudra vous contenter de ce 2200 dont la mise à prix sera proposée à 200 euros.
On continue avec les grosses cylindrées page suivante...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération