Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Daytona en 34 chevaux

Dans Moto / Pratique

Vincent Demeslay

Une Daytona en 34 chevaux

La Daytona, petite bombe anglaise fait de l'œil à tous ceux qui rêvent de piloter une super-sport. Dans sa version 100 ch, le caractère moteur est déjà excellent et sa partie cycle fait des merveilles. Il nous reste à imaginer en version full puisque ce genre d'essai est impossible à réaliser en concession.


Il sera par contre beaucoup plus facile de faire un essai de ce « trois cylindres » en version 34 ch. Et oui, vous ne rêvez pas, Triumph va sortir un kit de bridage à 34 ch pour que tous les débutants puissent accéder à la conduite d'un « trois pâtes ». En effet, Triumph possède déjà une bonne quantité de modèle bridable : Bonneville, Scrambler, Speedmaster et Thruxton.


Il va de soi qu'investir dans une telle moto pour débuter va demander un gros budget mais il faudra aussi que vous fassiez les yeux doux à votre assureur pour qu'il vous autorise à piloter ce bolide même en 34 ch.


Mais il faut tout de même souligner cette initiative et remercier Triumph de permettre d'étoffer la gamme des modèles accessibles à ceux qui passent le permis (A) avant leurs 21 ans.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/