Toyota : la nouvelle Supra sera dévoilée en janvier 2019
C'est officiel : la cinquième génération de la Supra sera présentée au Salon de Detroit, en début d'année prochaine.

Voilà des mois que l'on guette l'arrivée de la nouvelle Supra. Et cette année, Toyota n'a pas hésité à jouer avec les nerfs de ceux qui sont impatients de découvrir la cinquième génération. Le constructeur a présenté en mars au Salon de Genève le prototype d'une version compétition. Puis le modèle de série a fait une sortie remarquée cet été en Angleterre au Festival of Speed de Goodwood, mais avec un camouflage.
On pensait donc l'auto prête, avec une révélation à la rentrée au Mondial de l'Automobile à Paris. Raté. On s'est ensuite dit que ce serait pour le show de Los Angeles, fin novembre. Ce ne sera pas le cas non plus. Car Toyota vient d'annoncer que l'auto sera présentée au Salon de Detroit, qui aura lieu du 14 au 27 janvier 2019. Une belle tête d'affiche pour la prochaine édition de ce rendez-vous, fragilisé par un grand nombre d'absences.
Encore deux mois et demi d'attente donc. Les fans ne sont plus à ça près, d'autant que la dernière Supra a été stoppée en 2002. Et il leur faudra encore faire preuve de patience pour prendre possession du véhicule. Toyota indique que les premières livraisons en France se feront au second semestre 2019.
Cette Supra, au design inspiré par le concept FT-1, commencera sa carrière avec un six cylindres en ligne. La voiture est en effet une cousine technique de la nouvelle BMW Z4, dévoilée en août dernier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération