
C'est encore une fois que Rossi ne sait plus où donner de la tête. Il ne faudrait pas qu'il vienne à la perdre non plus. Cette fois ci c'est la rallye-mania qui lui prend. Bien sûr ce n'est pas la première fois.
C'est encore une fois que Rossi ne sait plus où donner de la tête. Il ne faudrait pas qu'il vienne à la perdre non plus. Cette fois ci c'est la rallye-mania qui lui prend. Bien sûr ce n'est pas la première fois.
Décidément, Rossi aime toucher à tout. Et pour les amateurs du genre, il va faire des jaloux. Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas Milo Manara, c'est un célèbre dessinateur de BD, connu pour les penchants érotiques de ses bandes dessinées. Ceux qui ont regardé le grand prix ont peut être aperçu la nouvelle déco du casque de Rossi.
Ce n'est pas les 43 points de retard qui auront découragé Rossi. Après ses multiples frasques, Valentino revient sur le devant de la scène, mais cette fois pour reprendre la première place à Mugello. Partant à la troisième position sur la grille de départ, Rossi a dû se battre tout au long de la compétition pour tenir tête à ses adversaires.
Après les multiples aventures de Rossi dans le choix de sa carrière et ses derniers résultats franchement pas terribles de la saison, le site officiel du moto GP a enfin une bonne nouvelle à nous annoncer. Valentino et Yamaha renouvelleront le contrat pour la saison de Grand Prix 2007.
L'italien fait parler de lui en ce moment. Malgré ses multiples mésaventures en GP, il a reçu le trophée de la Sportivité à Barcelone pendant la cérémonie des Trophées Laureus. Cette cérémonie récompense les meilleurs sportifs de toutes nationalités et de tous sports confondus.
Lors de notre dernier article sur Valentino Rossi, ce dernier se donnait un mois pour réfléchir à la tournure que prendrait sa carrière. Soit le Moto GP soit une nouvelle voie dans la F1. D'après le journal Sportnews, le Great White London (société qui gère les affaires de Rossi), a annoncé officieusement que le pilote resterait en Moto GP.
"Maintenant que le programme de test est fini, j'ai assez d'éléments pour prendre ma décision : continuer à courir en MotoGP ou commencer la Formule 1. Je l'annoncerai avant un mois et demi, mais je ne sais pas encore ce que sera mon choix ". Voici les paroles de Valentino Rossi dans l'interview du magazine News of the World.
SPONSORISE