Valentino Rossi : il signe avec Yamaha pour la saison 2007

Après les multiples aventures de Rossi dans le choix de sa carrière et ses derniers résultats franchement pas terribles de la saison, le site officiel du moto GP a enfin une bonne nouvelle à nous annoncer.
Valentino et Yamaha renouvelleront le contrat pour la saison de Grand Prix 2007. Le contrat sera signé ce week-end pendant le GP d'Italie, berceau du pilote, en espérant que ce retour aux sources lui portera chance.
Voici un extrait du communiqué de Lin Jarvis Directeur de Yamaha Motor Racing :
« Nous sommes heureux que Valentino ait décidé de rester en MotoGP et de renouveler son contrat avec Yamaha. C'est un grand ambassadeur de notre sport et son image est fondamentale pour le mouvement. Nous retenons que c'est le pilote le plus talentueux de sa génération, nous sommes extrêmement heureux de pouvoir annoncer que notre collaboration, née en 2004, va de l' avant. Ensemble nous avons connu des grands succès. Le nouveau défi est cette année de développer la moto de 2007 dans la nouvelle ère des 800 cc. Nous sommes de toute façon convaincus que Valentino peut encore lutter pour le titre de cette année et de récupérer les points perdus dans les premières compétitions où nous n'avons pas eu de chance. »
De son côté Rossi s'est dit ravi de continuer avec Yamaha l'année prochaine et a déclaré :
« Ces première années chez Yamaha ont été les meilleures de ma carrière et je suis vraiment content de continuer à travailler avec le même team. Je pense avoir fait le bon choix et je suis stressé et excité à l'idée de relever un nouveau défi avec Yamaha sur une nouvelle cylindrée ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération