Valentino Rossi : il court, il court !

C'est encore une fois que Rossi ne sait plus où donner de la tête. Il ne faudrait pas qu'il vienne à la perdre non plus.
Cette fois ci c'est la rallye-mania qui lui prend. Bien sûr ce n'est pas la première fois. L'année dernière il avait participé au Rallye de Monza, au Motorshow de Bologne avec une Subaru Impreza WRC et au rallye du Pays de Galles au volant d'une Peugeot 206 WRC.
Donc cette année il remet ça du 17 au 19 septembre prochain, pour le Rallye de Nouvelle Zélande. Avant dernière course de la saison WRC. Il aurait une voiture par le même préparateur de Petter Solberg et Chris Atkinson.
On lui souhaite bonne chance en espérant qu'il n'oublie pas le Moto gp pour autant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération