Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Loris Baz

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang 2: Loris Baz a encore beaucoup à apprendre

8

Il est l'un des débutants cette année en MotoGP et il est aussi le second Français engagé à ce niveaux aux côtés de Mike Di Meglio. Venu du Superbike où il a abandonné le statut de pilote officiel Kawasaki avec fracas, il doit maintenant apprendre le métier au guidon d'une Yamaha du Forward Racing.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - 2015: Loris Baz va patiemment chercher ses bases

0

L'enfant terrible du Superbike se retrouvera donc en 2015 parmi l'élite des Grands Prix sur une bonne Moto GP. Malgré son mètre 90 dépassé, Loris Baz a trouvé place au sein d'une team Forward qui alignera une Yamaha M1 version Open.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : Loris Baz est aussi grand par le cœur

0

Loris Baz sera le second Français engagé en Moto GP en 2015 et l'un des débutants dans la catégorie reine. Une place qu'il a eu du mal à concrétiser à cause de son plus d'un mètre quatre vingt dix qui lui a fermé les portes, au dernier moment, d'une Honda du team Aspar.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : Loris Baz heureux de ses premiers essais à Valence

0

Venu du Superbike, il a renoncé à son statut de pilote officiel Kawasaki pour se lancer dans une aventure risquée en Moto GP comme privé. Loris Baz sera le second Français sur la grille de l'élite aux côtés de Mike Di Meglio. Si ce dernier aura une Ducati, le nouveau venu sera au guidon d'une Yamaha version Open au sein du team Forward.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Tests Valence : Lori Baz s'est mouillé

1

A présent dans le grand bain du Moto GP, Loris Baz a commencé à se frotter aux pilotes de Grands Prix qui ont de la bouteille, avec la réputation acquise, depuis la finale du Superbike, de celui qui n'écoute pas les consignes des verts. Pas question pour autant de trinquer.

Image d'illustration de l'article

WSBK : Kawasaki fait sortir Loris Baz par la grande porte

0

Kawasaki aurait pu avoir le coeur gros en apprenant le prochain départ de son pilote Loris Baz vers le Moto GP. Car ce sont tout de même les verts qui ont pris en main l'espoir Français, l'ont formé, aguerri pendant trois ans pour lui permettre d'éclater sur la scène internationale.

Image d'illustration de l'article

Superbike -Magny-Cours J.2 : Cluzel fait le spectacle avec Mahias

2

Le deuxième jour du Superbike à Magny-Cours est à placer sous le sceau du Supersport qui a apporté l'essentiel du bonheur tricolore à domicile. Ce sont en effet une Jules Cluzel étincelant sur sa MV Agusta et un Lucas Mahias teigneux qui donne ses lettres de noblesse au championnat de France qui ont dominé leur sujet.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Loris Baz chez Forward Yamaha en 2015

4

Cette fois ça y est ! Actuellement sur la Kawasaki en Superbike du côté de Magny-Cours, Loris Baz peut sourire sous son casque car, l'an prochain, il sera en Moto GP. Le tout sune une bonne Yamaha M version Open au sein de la non moins vaillante équipe Forward Racing.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-Cours J.1: les Français sont à l'attaque !

0

Dans la Nièvre, ce week-end, du côté de Magny-Cours, on serait fort déçu de ne pas entendre une Marseillaise saluant un podium de Superbike ou de Supersport. Et, d'ailleurs, pourquoi pas les deux ? Au vu des premières prestations de nos tricolores pour cet avant dernier meeting du WSBK, on est en droit d'espérer le meilleur.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires