Moto GP : Loris Baz heureux de ses premiers essais à Valence

Venu du Superbike, il a renoncé à son statut de pilote officiel Kawasaki pour se lancer dans une aventure risquée en Moto GP comme privé. Loris Baz sera le second Français sur la grille de l'élite aux côtés de Mike Di Meglio. Si ce dernier aura une Ducati, le nouveau venu sera au guidon d'une Yamaha version Open au sein du team Forward. Après trois jours de tests à Valence, Loris fait le bilan et attend avec impatience la suite à Jerez.
Lori Baz a couvert pas moins de 60 tours et tourné en 1'33.486 pour sa troisième et dernière journée en Moto GP Avec son équipier Stefan Bradl, il a testé un système d'échappement SC Project le lundi puis les suspensions Kayaba mercredi.
Loris Baz : « C'est un bon début. Le premier jour, nous avons principalement essayé d'adapter la moto à ma taille. Le deuxième jour, j'ai testé la limite sur piste mouillée, je suis tombé deux fois mais le feeling était positif. Le dernier jour, j'étais déjà plus confiant mais je dois davantage m'adapter aux pneus Bridgestone et aux freins carbone. Nous continuerons à travailler à Jerez. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération