Moto GP : Loris Baz est aussi grand par le cœur

Loris Baz sera le second Français engagé en Moto GP en 2015 et l'un des débutants dans la catégorie reine. Une place qu'il a eu du mal à concrétiser à cause de son plus d'un mètre quatre vingt dix qui lui a fermé les portes, au dernier moment, d'une Honda du team Aspar. Mais le tricolore a trouvé refuge au sein de l'équipe Forward Racing pour une Yamaha aux côtés de Bradl. Ceci dit, l'ancien officiel Kawasaki en Superbike est aussi grand par le cœur.
La preuve avec cette initiative en faveur de la fondation Alessia Polita, une jeune pilote italienne qui avait été partiellement paralysée suite à un accident survenu en 2013. Pour elle, il a mis un de ses casques aux enchères et la somme ira au bénéfice de l'oeuvre de la transalpine.
L'ex pilote a déclaré : « s'il y a un pilote qui n'a jamais arrêté de me soutenir depuis mon accident, c'est Baz. Il ne m'a jamais laissée tomber et m'a toujours aidée. Il m'a souvent écrit pour savoir comment j'allais. C'est vraiment quelqu'un de bien. C'est la troisième fois qu'il met quelque chose aux enchères. » Celle-ci est à faire ICI. La vente se termine le 18 décembre prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération