Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Jules Cluzel

Image d'illustration de l'article

WSSP 2018: jugement en faveur de Mahias!

0

Disqualifié lors de la manche portugaise comptant au championnat du monde de Supersport (WSSP), Lucas Mahias gagne son appel auprès du TAS (Tribunal Arbitral du Sport).

Image d'illustration de l'article

FIM EWC 2017: Cluzel au départ des 24 Heures du Mans

0

Après Di Meglio, de Puniet, c'est au tour de Cluzel de s'essayer à l'Endurance. Le vice-champion du Monde Supersport prendra le départ des 24 Heures du Mans. En parallèle de la course au titre mondial en Supersport, Jules Cluzel sera au guidon de la Yamaha du team LMD63.

Image d'illustration de l'article

WSS Phillip Island : fracture du bassin pour Jules Cluzel

1

La saison de vitesse a été lancée du côté de l'Australie et, comme il est de tradition avant l'entrée en scène des Grands Prix, c'est le Superbike qui fait office de hors d'œuvre de choix. Cette année, c'est du côté du Supersport qu'il faudra regarder pour trouver des Français.

Image d'illustration de l'article

MV Agusta F3 RC (675 et 800): 350 exemplaires pour mettre le WSSP à l'honneur

0

MV Agusta met à l'honneur ses pilotes engagés au championnat du Monde de Supersport (WSSP) avec deux F3 Reparto Corse… RC pour les intimes. Disponible en 675 et en 800 cm3 ces séries limitées mettent à l'honneur Jules Cluzel et Lorenzo Zanetti engagés tous deux à la course au titre mondial en Supersport.

Image d'illustration de l'article

Superbike, Supersport - Phillip Island: première Marseillaise avec Jules Cluzel

1

Avec Fabio Quartararo en Moto3 ou encore Johann Zarco en Moto2, on se dit depuis l'entame de l'intersaison 2015 des Grands Prix que les couleurs françaises pourraient bien briller cette année. Ce week-end, Jules Cluzel nous a heureusement rappelé qu'il y avait aussi le Superbike et, en ce qui le concerne, le Supersport à nous occuper.

Image d'illustration de l'article

Superbike – Magny-Cours : deux Marseillaises et une déception

4

Après deux jours de beau temps, c'est la pluie qui a rincé ce dimanche les concurrents du mondial Superbike à Magny-Cours. Une prestation marquée par deux Marseillaises mais teinté aussi d'une déception. Car la fête aurait pu être complète si Marco Melandri n'avait pas fait sa forte tête en refusant d'obéir, pur la seconde fois de la journée, à des consignes d'écurie.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires