Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

WSS Phillip Island : fracture du bassin pour Jules Cluzel

Dans Moto / Sport

André Lecondé

WSS Phillip Island : fracture du bassin pour Jules Cluzel

La saison de vitesse a été lancée du côté de l'Australie et, comme il est de tradition avant l'entrée en scène des Grands Prix, c'est le Superbike qui fait office de hors d'œuvre de choix. Cette année, c'est du côté du Supersport qu'il faudra regarder pour trouver des Français. Sofuoglu blessé et forfait, l'occasion était belle pour Cluzel mais aussi Mahias de s'inscrire parmi les leaders dans la course au titre. Hélas pour le premier cité, il a lourdement chuté.


La faute à Caricasulo qui a coupé le pilote désormais Honda en deux en fin de course. Au bilan, une envolée non désirer pour un dur atterrissage qui lui a fracturé le bassin. Rien n'est moins certain que de revoir déjà Jules Cluzel pour la prochaine manche qui aura lieu en Thaïlande dans quinze jours.


C'est l'équipier du bourreau tricolore qui s'est en revanche fait favorablement remarquer en terminant second à un souffle du vainqueur Rolfo. Il s'agit de Mahias qui fera la saison avec la dernière R6. Au passage, le Français donne son premier podium à cette nouvelle moto qui promet au moins autant que ses aînées.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/