Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Italie

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Rossi change d'hôpital et Ducati s'est manifesté

12

Cinq jours, cela fait déjà cinq jours que Valentino Rossi a été admis à l'hôpital Careggi de Florence. Un moment d'inattention lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix d'Italie et c'est une saison qui bascule pour l'homme de Tavullia qui se remet d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Italie : Les meilleurs moments en vidéo

0

Le Grand Prix d'Italie, au Mugello, s'annonçait déjà comme le retour à la victoire pour un Valentino Rossi malmené par son partenaire de Team, Jorge Lorenzo. Mais c'était sans compter sur l'envolée spectaculaire dont l'Italien, nonuple champion du monde, a été victime lors des essais libres.

Image d'illustration de l'article

GP d' Italie : Louis Rossi chute, mais quelle démonstration !

7

Le week-end du GP de France au Mans, nous vous avions présenté le team CBC Corse de Louis Rossi. Un début de saison difficile, notamment avec une boite de vitesse qui ne lui laisse que quelques minutes pour se qualifier au Qatar, et là en Italie, c'est un vilebrequin qui casse en début de séance qualif, bilan 31ème sur la grille et une course qui ne peut pas donner de gros points vu la place au départ.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: Ferrari est déjà sur le coup

22

Ferrari tient décidément à Valentino Rossi. Pour preuve, à peine sorti de son anesthésie, voilà que, déjà, le Cheval Cabré gratte à la porte de sa chambre prise à l'hôpital de Florence.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Italie: Pas de pot pour Di Meglio

5

Pas de chance au Mugello pour un Mike Di Meglio qui a pourtant franchi un cap ce week-end en Italie dans la compréhension de sa Moto 2. Le résultat ne le démontre pas, mais le Français a progressé et ses temps lors de certaines séances d'essai où il a brigué le top 10 l'ont bel et bien démontré.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Le point dans les Championnats

0

Le championnat est donc malheureusement plié pour un Valentino Rossi qui a subi sur ses terres la pire chute de toute sa carrière. Le nonuple Champion du Monde a maintenant commencé un autre combat mais pour autant, le titre est-il d'ores et déjà promis à son équipier Jorge Lorenzo ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Italie: Rossi responsable de son accident

12

C'est du moins ce qu'il ressort de l'expertise de Bridgestone relayée par Hiroshi Yamada sur le site GPone. Comme Casey Stoner et Jorge Lorenzo lors de la qualification de Laguna Seca l'an dernier, Valentino Rossi s'est fait piéger en laissant trop refroidir ses pneus avant de reprendre un rythme rapide.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires