Moto GP - Rossi: Ferrari est déjà sur le coup

Ferrari tient décidément à Valentino Rossi. Pour preuve, à peine sorti de son anesthésie, voilà que, déjà, le Cheval Cabré gratte à la porte de sa chambre prise à l'hôpital de Florence. Stefano Domenicali, de Maranello, a ainsi été l'un des tous premiers à lui rendre visite tandis que Luca Di Montezemolo, le grand boss qui s'est déjà épanché cet hiver sur son désir de lui refiler une de ses monoplaces en Formule 1, a écrit sur le site officiel de la marque qu'il était prêt à s'occuper de sa rééducation:
« Toute l'équipe est avec toi en ces moments difficiles » commence le patron. « Nous sommes confiants sur le fait de te voir revenir aussi fort qu'avant en piste. Si tu veux t'entrainer un peu sur quatre roues durant ta convalescence, rappelles toi que les portes de Maranello te seront toujours ouvertes. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération