Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: Rossi change d'hôpital et Ducati s'est manifesté

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Rossi change d'hôpital et Ducati s'est manifesté

Cinq jours, cela fait déjà cinq jours que Valentino Rossi a été admis à l'hôpital Careggi de Florence. Un moment d'inattention lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix d'Italie et c'est une saison qui bascule pour l'homme de Tavullia qui se remet d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite. Une convalescence qui vient de connaître une nouvelle étape puisque le pilote Yamaha a quitté cet après-midi sa chambre pour rejoindre un autre centre hospitalier, celui de Cattolica.


Le nonuple Champion du Monde sera ainsi près de chez lui et avec sa nouvelle équipe de médecins il mettra au point sa stratégie de remise en forme. Ce sera aussi l'occasion de réfléchir sur une proposition que lui aurait faite Ducati pour 2011, selon une rumeur partie d'Espagne. Une opportunité qui consisterait en un chèque quasiment en blanc mais aussi en un poste futur de directeur sportif lorsque l'heure de la reconversion sonnera.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/