La franchise Fast & Furious est devenue incontournable au cinéma. À chaque édition, c'est le succès et le onzième opus de la série devrait sortir l'année prochaine. Problème, lors de son tournage, de plus en plus d'habitants de Los Angeles protestent contre l'image véhiculée par ce film.
Prenez comme ingrédients une grosse louche de Hyperdrive, le programme de Netflix, ajoutez-y une cuillerée du film Baby Driver, un soupçon du jeu vidéo GTA, une pincée de Mad Max et laissez infuser dans un mélange des neuf films (pour l'instant) de la saga Fast & Furious et vous obtenez Escape Race, la nouvelle émission automobile de la chaîne Discovery dont les huit épisodes vont être diffusés un par un chaque semaine à partir du samedi 6 novembre à 20 h 45.
Dwayne Johnson ne veut plus jouer avec un autre acteur de Fast and Furious.
Une nouvelle bande-annonce du neuvième opus de Fast and Furious montre une cascade tellement improbable qu'elle paraît tout droit sortie d'images de synthèse. Et pourtant.
Des bruits de couloir indiquent que la franchise Fast and Furious prendra bientôt sa retraite. Cela se produira d'après les rumeurs deux épisodes après la sortie du neuvième volet de la série.
L'acteur américain Vin Diesel, star de la saga Fast and Furious, a pour coutume d'être associé à des voitures un peu comme lui : tout en muscles, et qui ne font pas dans la dentelle. Mais ici, le nom "Diesel" est associé à un engin probablement moins lourd que lui : un scooter électrique.
Le confinement peut être long pour certains d'entre vous qui ont probablement du mal à trouver de quoi vous occuper la journée en dehors du télétravail. Pour parfaire votre culture automobile, voici dix films sur le thème de l'automobile à voir.
Le virus a une nouvelle "victime" : le film Fast and Furious 9 est repoussé de près d'un an. Sa sortie aura donc lieu en 2021, ce qui pose des questions sur le dixième opus, qui pourrait, du coup, lui aussi être décalé et ne pas coïncider avec les 20 ans de la franchise.
Un concessionnaire Honda de la ville de Yonkers dans l'état de New York trouve une étonnante manière de faire parler de lui sur la toile. Le revendeur propose en effet 900 dollars (818 euros) à ses clients contre le visionnage complet des huit épisodes de la saga Fast and Furious.
Dans le neuvième épisode de la saga Fast and Furious, Dom (Vin Diesel) doit affronter son frère. Le film sortira en France le 20 mai.