Fast and Furious 9 pousse l'absurde à son paroxysme
Une nouvelle bande-annonce du neuvième opus de Fast and Furious montre une cascade tellement improbable qu'elle paraît tout droit sortie d'images de synthèse. Et pourtant.
Vous pensiez que les voitures qui volent d'immeuble en immeuble, qui explosent et qui affrontent des gros porteurs sur une piste d'atterissage étaient le signe d'un épuisement des délires des producteurs de Fast and Furious ? Naïfs !
Fast and Furious 9 pousse l'absurde à son paroxysme
Le neuvième opus est le signe du retour de Justin Lin, qui était à la manette sur les Fast and Furious 3, 4, 5 et 6. Et le grand spectacle hollywoodien des numéros 7 et 8 ne l'a visiblement pas freiné. La grande bande-annonce dévoilée à l'occasion du Super Bowl 2021 contient notamment une scène dans laquelle une Toyota GT86 se met volontairement sur le flanc pour traverser un magasin avant de se remettre sur ses roues dans une rue parallèle, tout ceci par une commande "spéciale" dans l'habitacle.
One 4 second shot in #F9. 8 months of prep. 4 days of production. 3 cars destroyed. Work from over a hundred of the most dedicated and talented crew. Best job in the world! pic.twitter.com/QK4wNYvAhE
— Justin Lin (@justinlin) February 7, 2021
Si les images de synthèse sont légion dans les Fast and Furious, ici, la base est bien une cascade réelle. Justin Lin explique avoir préparé cette séquence pendant 8 mois. 4 jours de préparation et 3 voitures ont été nécessaires pour tourner ces 4 secondes que vous retrouverez le 26 mai prochain en salles, si tout va bien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération