Skoda Kodiaq : les premières photos de l'habitacle
Florent Ferrière , mis à jour
Deux jours avant sa grande présentation à Berlin, le Skoda Kodiaq montre son habitacle. Sans surprise, la planche de bord du SUV 7 places de la firme tchèque est classique !
Skoda est visiblement impatient de dévoiler le Kodiaq. A seulement deux jours de la grande première, le tchèque publie des images de l'habitacle Ces clichés sont bel et bien officiels (je le reconnais, je m'étais récemment fait piéger par un montage informatique).
On découvre ainsi la planche de bord du premier grand SUV familial de la marque. Sans surprise, elle est nettement plus sage que celle du concept-car annonciateur Vision S. Cette dernière multipliait les écrans. Sur le véhicule de série, il n'y en a plus qu'un, en position centrale, mais de bonne taille. Il est encadré par deux grands aérateurs verticaux. L'instrumentation reste conventionnelle, avec des cadrans à aiguilles. Un système similaire au Virtual Cockpit d'Audi devrait être proposé après la commercialisation.
Le premier 7 places de la marque
Sur les premières photos de l'intérieur, on peut également voir la troisième rangée de sièges, une première pour Skoda. Composée de deux strapontins qui se replient en formant un plancher plat, elle sera proposée en option. Skoda précise que l'auto fera le plein d'astuces, dont des protections en plastique intégrées aux portes, qui se déplieront automatiquement à l'ouverture pour protéger les ouvrants.
Le SUV Skoda fera sa première sortie publique au Mondial de l'Automobile (1er au 16 octobre).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération