2. Rouler : à chacun sa solution…
Si certains ont choisi la version grand luxe avec camping car et moto sur la remorque (ben oui, tout se perd ma bonne dame !!! Moi, d'mon temps, … Aïe, pas sur la tête…), d'autres explorent toutes les solutions pour voyager au guidon de leur machine avec armes et bagages. Vous avez d'abord la solution classique, valises, top-case, sacoche de réservoir et s'il n'y a pas de passager (gère), le reste du fourbi est sanglé sur la selle.
Deuxième solution, le side-car. C'est dingue tout ce que l'on peut trimballer avec ce genre d'engin. En plus, la caisse peut recevoir, en fonction de sa forme, un porte bagages qui vous permettra de sangler tous les trucs inutiles de madame (là, je vais me faire lyncher !!!).
Dernière possibilité, trainer une remorque. Si elle n'est pas plus large que votre moto, vous pourrez toujours vous faufiler (à point pour moi, merci) entre les voitures dans les embouteillages…
Par contre, si elle dépasse et que vous êtes « un peu » amnésique, attention aux mauvaises surprises.
La remorque, à droite sur la photo, était attelée à la Royal Enfield diesel à gauche. Son propriétaire, un écossais (comme les petits pois), est venu avec par la route. Vitesse maxi en pointe: 60 km/H. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'il est parti plusieurs jours avant le rassemblement!!!
Certains poussent même le vice à conjuguer solution numéro deux et possibilité numéro trois !!! A St Juju le Petiot, il y en avait peut être mais je n'en ai pas vu.
Photos (23)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération