La Royal Association.
Une petite bafouille le vendredi vous avait présenté ce sympathique rassemblement à son début. Voici un retour en image sur cette concentr'…
Les propriétaires de Royal Enfield, qu'elles soient anglaises ou indiennes (qui a dit indigènes ? Le blond au fond : tu sors !!!...), bref, ainsi que les sympathisants étaient convoqués à St Julien le Petit en Limousin. Et c'est un chtimi en la personne du président de la Royal Association qui a eu l'idée de se retrouver dans cette région.
Et c'est quoi la « Royal Association » ? Ben, c'est un club virtuel qui discute sur internet via un forum. Bon ! Les « faux rhums », c'est bien l'hiver au coin du feu mais quand le beau temps (enfin presque) revient, tout ce petit monde ne pense qu'à une chose : rouler. C'est ainsi que les petites routes limousines ont vu défiler toutes ces Royal en « field » indienne (arf arf arf…)…
La centaine de participant venue bien entendu de France, mais aussi de Belgique, de Grande Bretagne ou de Hollande, a pu découvrir la région via trois parcours, et notamment le monument antimilitariste de Gentioux.
Des projections (non non, pas d'huile) de films étaient également proposées.
Pas le temps de s'ennuyer donc pour les pilotes et passagers (gères) en majorités au guidon de Bullet récentes accompagnées par trois Enfield anglaises (dont une 700 météor) et quelques diesels venues par la route
(ou présentées par Bernard Bourrasseau qui en importe régulièrement).
Merci à Jacky de m'avoir éclairé (avec lui, c'est du 100 W non homologués !!!) sur ce rassemblement.
Et si vous voulez en voir un aperçu, cliquez sur le lien ci-dessous pour voir une ‘tite vidéo…
Photos (23)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération