Résultats de la vente du 28 février à Caen: les enchères explosent
Avec des estimations très basses, tous les lots proposés lors de la vente du 28 février à Caen ont logiquement trouvé preneur. On voit tout ça en détail...
Vous avez été très nombreux à vous intéresser à cette vente et pour cause, les estimations étaient particulièrement basses (notre article présentant cette vente est à retrouver en cliquant ici). Au final, les enchères se sont envolées pour atteindre des tarifs proches du marché actuel.
Le ton était déjà donné avec cette Mobylette Motobécane 881 estimée entre 50 et 80 euros. Sans surprise, le prix de départ annoncé sur l'estimation basse (50 euros) s'envole à vitesse grand V pour se terminer par une dernière enchère à 1150 euros.
Gros cafouillage pour l'attribution de ce scooter Vastro Cargo XL de 2019 estimé entre 100 et 150 euros. Après une première adjudication à 200 euros, l'enchère est annulée suite à un problème technique, le dernier enchérisseur n'ayant pas pu être enregistré. Le lot sera représenté en fin de vente où il sera finalement adjugé à 210 euros. L'autre Vastro que l'on aperçoit à gauche en arrière-plan sera adjugé à 120 euros.
Sans papier donc vendu pour pièces, le scooter Peugeot Satelis 250 cm3 de 2009 était lui aussi estimé à un prix très bas (entre 50 et 80 euros). Il changera de main contre la somme de 420 euros.
Nous avions souligné le fait que le descriptif des lots était particulièrement succinct. L'estimation entre 100 et 150 euros aurait peut-être pu aboutir à une adjudication supérieure pour ce Solex électrique. Du coup, avec un marteau qui tombe sur la somme de 600 euros, on peut considérer que c'est une bonne affaire.
On continue page suivante avec les résultats enregistrés par les grosses cylindrées.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération