Philippe Manœuvre fier de sa voiture sans permis
Ce n'est pas une blague. Le spécialiste du rock, qui n'a pas le permis, est devenu ambassadeur pour Aixam ! Il a même choisi un modèle électrique.

Sexe, drogue et… voiture sans permis ! Le rock ne semble plus être ce qu'il était. Grand spécialiste de ce genre musical, Philippe Manœuvre s'affiche fièrement en ambassadeur de la marque française Aixam. On l'aurait plutôt imaginé avec une Harley ou une Mustang de collection !
Mais l'ex rédacteur en chef de Rock & Folk n'a pas le permis de conduire et n'a pas l'intention de le passer. Il assume donc parfaitement sa nouvelle monture, une e Coupé GTi rouge. Philippe Manœuvre a la fibre écolo puisqu'il a choisi une version 100 % électrique. Pour lui, "c’est en faisant de petits gestes que l’on fait avancer l’ensemble".
Le journaliste donne d'ailleurs cette anecdote à propos d'un "célèbre chanteur et guitariste, leader d’un groupe français très connu" qui "s’était fait tacler dans les années 80 en disant à la radio qu’il fallait couper l’eau du robinet en se brossant les dents, mais c’est lui qui avait raison ! Maintenant tout le monde dirait qu’il a raison et que c’est ce genre de petits gestes qu’il faut faire pour laisser un avenir à nos enfants".
Pour écouter ses morceaux favoris, Philippe Manœuvre pourra compter sur la puissance d'un système audio six haut-parleurs et caisson de basse amplifié Pioneer 160 W. En conditions réelles, la marque promet une autonomie de 80 km. Largement suffisant pour aller d'un concert à un autre dans la capitale. Le petit gabarit facilitera le stationnement, d'autant que Philippe Manœuvre est forcément champion du créneau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération