2. Peugeot 3008 Hybrid e-DSC6 (2023) – Équipement : pas de cadeau
Remplaçant le Puretech 1.2, le 3008 Hybrid e-DSC6 (2023) en reprend les niveaux de finition.En entrée de gamme, l’Active Pack (38 870 €) inclut déjà la clim auto bizone, les projecteurs à LED, les jantes alliage de 17, le régulateur de vitesse, les rétros dégivrants réglables et rabattables électriquement, le i-Cockpit allié à l’écran central tactile de 8 pouces, la caméra de recul, voire le rétro intérieur électrochrome.
L’Allure Pack ajoute notamment les jantes de 18, le radar de stationnement avant, le GPS avec écran central de 10 pouces, la sellerie mixte simili-tissu, ou encore l’éclairage intelligent.
Enfin, la GT complète la dotation de l’Allure Pack des projecteurs full-LED, du régulateur adaptatif, de l’éclairage au sol, des sièges sport ou encore des barres de toit alliées au pédalier et au repose-pied en aluminium.
Le point techno
La 3008 MHEV dispose de deux circuits électriques, l’un de 12 volts pour alimenter les accessoires à bord, l’autre de 48 volts, pour le système hybride. La production d’électricité est assurée par le moteur électrique intégré à la boîte qui, via une courroie, fournit son énergie au démarreur, lui permettant ainsi d’agir plus vite.
Equipements et options
Version : II (2) 1.2 PURETECH HYBRID 136 E-DCS6 GT
Options disponibles
Photos (37)
Sommaire
Lire aussi
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération