
Mise en vente lundi dernier à 15h précises, la KTM Brabus 1300 R ne sera pas restée longtemps disponible. Moins de deux minutes plus tard, le site Internet de KTM indiquait ainsi « Sold Out » (épuisé) faisant certainement de nombreux déçus.
Filtrer par marque ou par modèle
Mise en vente lundi dernier à 15h précises, la KTM Brabus 1300 R ne sera pas restée longtemps disponible. Moins de deux minutes plus tard, le site Internet de KTM indiquait ainsi « Sold Out » (épuisé) faisant certainement de nombreux déçus.
En plus d’une Royal Enfield Himalayan Scram 411, d’un premier custom de 650 cm3 et d’une nouvelle Himalayan de plus forte cylindrée, verra-t-on également prochainement une Royal Enfield 650 Twin en version touring ? Inattendue, la possibilité existe pourtant, comme ces premières images l’illustrent.
Désormais marque à part entière, exclusivement dédiée au développement des motos électriques Harley-Davidson, LiveWire va prochainement étendre sa gamme avec une nouvelle moto zéro émission baptisée Del Mar. Plus légère, moins chère et donc plus accessible, la Del Mar aura la lourde tâche d’apporter un nouvel élan aux motos électriques Harley-Davidson.
Après les premières images de la moto diffusées hier, la KTM Brabus 1300 R vient d’être officiellement dévoilée par la marque autrichienne. Basée sur la 1290 Super Duke R, la première collaboration entre les deux marques, la série limitée ne sera produite qu’à 154 exemplaires, soit 77 de chaque coloris.
Après avoir présenté il y a quelques mois sa routière de nouvelle génération, la NT1100, déjà équipée du bicylindre de l’Africa Twin, Honda pourrait bien se laisser tenter par une troisième déclinaison avec une version inattendue au style Café Racer.
Et si derrière celle que nous vous présentions comme une possible Husqvarna Vitpilen 1301, se cachait en fait la KTM Brabus 1300 R ? À en croire les premières images de la collaboration entre la marque autrichienne et la firme allemande Brabus, la moto qui sera dévoilée dans les prochaines heures est bien celle qui a fuité il y a quelques semaines.
Présentée quelques jours avant le salon de Milan, la Yamaha MT-10 version 2022 arrivera dans les concessions de la marque au mos d’avril. Avec plus de puissance et de couple, la plus grosse cylindrée de la famille Yamaha MT propose également un look toujours plus futuriste avec une signature lumineuse et un coloris Cyan Storm inédits. Une mise à jour qui sera disponible à partir de 14 999 €.
Présentée à quelques privilégiés au sein du siège de KSR en Autriche, la Brixton Cromwell 1200 est la première grosse cylindrée développée par la marque. Avec son bicylindre de 1 222 cm3 développant 82 chevaux, la Brixton va venir chercher à détrôner la star du segment, la Triumph Bonneville. Date de disponibilité et tarif, découvrez en avant-première toutes les infos sur la Brixton Cromwell 1200.
Première des deux KTM Duke attendues ce mois de février, la 890 Duke R version 2022 vient d’être dévoilée par KTM. Un millésime à l’occasion duquel le Super Scalpel gagne une nouvelle livrée plus proche des prototypes engagés par la marque en MotoGP.
Qui dit nouvelle année, dit nouveautés à dévoiler. Du côté d’Husqvarna, c’est la gamme des petites et moyennes cylindrées Viptilen et Svartpilen qui est remise au goût du jour avec de nouveaux coloris. Les trois monocylindres Svartpilen 125, Svartpilen 401 et Vitpilen 401 reçoivent ainsi de nouvelles robes à défaut d’évoluer plus en profondeur.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE