Succès fulgurant pour la KTM Brabus 1300 R malgré un prix démentiel !
Mise en vente lundi dernier à 15h précises, la KTM Brabus 1300 R ne sera pas restée longtemps disponible. Moins de deux minutes plus tard, le site Internet de KTM indiquait ainsi « Sold Out » (épuisé) faisant certainement de nombreux déçus.
Première moto issue de la collaboration entre le constructeur autrichien KTM et la firme allemande Brabus, la KTM Brabus 1300 R a été mise en vente ce lundi sur le site Internet de KTM à 15h00. Le rendez-vous était donné, et visiblement noté sur de nombreux agendas à travers le monde puisque moins de deux minutes après l’ouverture des ventes, les 154 exemplaires disponibles de la moto avaient trouvé preneur.
Il n’a ainsi fallu qu’une minute et cinquante-cinq secondes à la plateforme de précommande de KTM pour afficher « Sold out » (produit épuisé). 115 secondes pour vendre 154 motos, chacune facturée 39 500 €, la collaboration entre KTM et Brabus a tout du jackpot pour les deux marques.
Moto exclusive, par son prix et sa rareté d’une part, mais aussi par ses caractéristiques (design, pièces en carbone, selle chauffante, jantes et double silencieux signés Brabus, etc.), la Brabus 1300 R n’en repose pas moins sur une base déjà convaincante : la KTM 1290 Super Duke R Evo, affichée à « seulement » 20 749 €. Une sacrée différence, vous en conviendrez.
Pour les déçus de la mise en vente initiale, sachez que KTM a d’ores et déjà créé une liste d’attente en ligne, qui permettra aux intéressés de mettre la main sur la Brabus 1300 R en cas d’annulation d’une réservation préalable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération