Après avoir présenté il y a quelques mois sa routière de nouvelle génération, la NT1100, déjà équipée du bicylindre de l’Africa Twin, Honda pourrait bien se laisser tenter par une troisième déclinaison avec une version inattendue au style Café Racer.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Et si derrière celle que nous vous présentions comme une possible Husqvarna Vitpilen 1301, se cachait en fait la KTM Brabus 1300 R ? À en croire les premières images de la collaboration entre la marque autrichienne et la firme allemande Brabus, la moto qui sera dévoilée dans les prochaines heures est bien celle qui a fuité il y a quelques semaines.
Présentée quelques jours avant le salon de Milan, la Yamaha MT-10 version 2022 arrivera dans les concessions de la marque au mos d’avril. Avec plus de puissance et de couple, la plus grosse cylindrée de la famille Yamaha MT propose également un look toujours plus futuriste avec une signature lumineuse et un coloris Cyan Storm inédits. Une mise à jour qui sera disponible à partir de 14 999 €.
Présentée à quelques privilégiés au sein du siège de KSR en Autriche, la Brixton Cromwell 1200 est la première grosse cylindrée développée par la marque. Avec son bicylindre de 1 222 cm3 développant 82 chevaux, la Brixton va venir chercher à détrôner la star du segment, la Triumph Bonneville. Date de disponibilité et tarif, découvrez en avant-première toutes les infos sur la Brixton Cromwell 1200.
Première des deux KTM Duke attendues ce mois de février, la 890 Duke R version 2022 vient d’être dévoilée par KTM. Un millésime à l’occasion duquel le Super Scalpel gagne une nouvelle livrée plus proche des prototypes engagés par la marque en MotoGP.
Qui dit nouvelle année, dit nouveautés à dévoiler. Du côté d’Husqvarna, c’est la gamme des petites et moyennes cylindrées Viptilen et Svartpilen qui est remise au goût du jour avec de nouveaux coloris. Les trois monocylindres Svartpilen 125, Svartpilen 401 et Vitpilen 401 reçoivent ainsi de nouvelles robes à défaut d’évoluer plus en profondeur.
Récent vainqueur du Rallye Monte Carlo et deuxième du Dakar, Sébastien Loeb, 47 ans n’en a pas fini avec sa carrière sur quatre roues. Véritable passionné de sports mécaniques, l’Alsacien est également un grand amateur de deux-roues. Si le multiple champion du monde des rallyes s’est d’ailleurs déjà essayé à prendre le guidon en vitesse moto ou enduro, c’est finalement avec Indian qu’il a choisi d’allier son destin.
Avis aux amateurs de la KTM Duke 890, la marque autrichienne s’apprête à présenter deux nouvelles déclinaisons de son roadster énervé. Annoncées à travers la campagne « Midweight Naked », les deux nouveautés seront respectivement une KTM 890 Duke R rafraîchie, mais aussi une KTM 890 Duke GP inspirée des aventures de la marque en MotoGP. Début des hostilités prévues ce lundi 7 février.
La MV Agusta Brutale est l'un des roadsters les plus atypiques du marché. Mais apparemment pas suffisamment aux yeux de tous puisque le préparateur Officine GP Design
Passé maître dans l’art de copier des motos européennes, le constructeur chinois Moxiao vient de dévoiler deux nouvelles motos. Cette fois, ce sont la Ducati Panigale et la Ducati Streefighter V4 qui sont à l’honneur. Avec plus ou moins de réussite.
Filtrer par marque ou par modèle