L'entreprise néerlandaise Remetzcar propose la conversion en shooting brake de la berline électrique Tesla Model S. L'atelier n'en est pas à son coup d'essai. Ce dernier était également en 2016 à l'origine de la transformation du véhicule survolté en corbillard.
Toute l'actualité Tesla Model S
C'est la plus grosse campagne de rappel de la (courte) histoire de Tesla. Il concerne un défaut de la direction assistée sur la berline Model S. Aucun accident lié à ce problème n'a été répertorié.
Nous apprenions récemment une donnée inattendue : Tesla était devant les leaders historiques du segment des grandes berlines en Europe. En France, aussi, le constructeur américain a fait mieux que Mercedes, Audi ou BMW avec sa Model S. Le malus, les taxes sur les voitures de société et autres primes pénalisantes n'ont certainement pas été étrangers à ce revirement.
En 2017, la berline de Tesla s'est mieux vendue en Europe que les grandes routières allemandes Classe S et Série 7 !
En voiture, en moto, et même à vélo. Mais sans pétrole. Ce sont des véhicules électriques qui vont partir à l'assaut de la mythique "Ruta 40", en Argentine, à partir du 9 avril prochain. Un défi pas comme les autres.
Souvenez-vous, nous vous parlions il y a quelques mois d'un développement d'une Tesla Model S de course dans le cadre de la création d'un championnat monotype sur la berline électrique. Bonne nouvelle pour les organisateurs, la compétition a reçu l'approbation et la validation de la fédération internationale automobile.
Vous êtes amateur de break et de Tesla ? Si la marque n'a encore rien de tel dans sa gamme, une société anglaise a imaginé une variante grand volume de la Model S.
Coup de chance pour une Tesla Model S, et surtout son propriétaire : un panneau de signalisation a évité la chute d'un panneau photovoltaïque sur la berline électrique.
La marque accumule les pertes, les problèmes sociaux et les retards de livraison. Ce qui n’empêche pas son patron de présenter deux nouveaux modèles qui renvoient tout ce qui roule à la préhistoire automobile. Elon Musk est-il le plus grand illusionniste de l’industrie mondiale ?
Etude : une Tesla Model S émet plus de CO2 qu'une citadine essence, mais pas partout
, mis à jour 189
Pas d'échappement ne veut pas forcément dire rejets de CO2 nuls. La preuve avec cette étude du MIT (Massachusetts Institute of Technology) qui annonce qu'en tenant compte du cycle complet (production d'énergie, consommation du véhicule), une Tesla Model S émet plus de CO2 qu'une citadine essence, mais uniquement dans le cas précis où la production d'électricité est intimement litée au charbon. Dans d'autres cas, la grande routière électrique est moins gourmande.
Toute l'actu par marque/modèle