Considérer la Mazda MX5 comme une voiture de garçon-coiffeur a toujours été une erreur mais a au moins le mérite de la réserver aux véritables amateurs n'accordant aucune importance à l'image que reflète leur voiture. Car la MX5 n'est pas
Toute l'actualité Mazda Mx5
Visiblement, certains petits futés n'ont pas cru bon lire les dix commandements pour conduire sur route enneigée prodigués par nos soins la semaine dernière... En même temps, peut-être aussi que les conducteurs du Minnesota, état américain
Hier nous avons découvert la Mazda MX-5 co-signée BBR et Cosworth. Mais BBR ne se contente pas de soigner la dernière génération du roadster japonais.
Ceux qui se passionnaient déjà à la fois pour la préparation automobile et la Mazda MX-5 au début des années 90 se souviennent sans doute d’une préparation signée BBR sur la base de la première génération du roadster japonais.
La Mazda MX5 est une voiture vraiment sympathique. La NA (première série) bénéficie d'un intérêt grandissant de la part de multiples communautés du monde entier, qui optimisent les qualités naturelles de ce petit cabriolet afin d'en faire
Les voitures anciennes sont aussi à l’honneur sur cette édition 2010 du Mondial de Paris. Aussi ne soyez pas étonnés de les voir même parfois tenir la vedette sur certains stands.
Et voilà, ce dimanche on retourne sur circuit pour s'amuser avec nos autos bien loin des radars, des gendarmes couchés et des ânes sous prozac qui peuplent désormais les routes. Une sortie circuit ça se prépare et il vient toujours un moment où l'on souhaite immortaliser ces moments en se filmant. Tout est parti de là et avec les années je me suis cassé les dents plus d'une fois sur le sujet. Autant vous partager ces expériences et vous aider à faire de même s'il vous en prends l'envie.
La nuit tombe tôt ces jours-ci. Et il n’y a pas d’heure pour aimer.
La Mazda MX-5 est un petit roadster désirable et joueur. C'est donc tout naturellement que les Anglais ont vite fait de l'adopter sitôt sa commercialisation lancée il y a vingt ans. Au pays de la Morgan, de la Triumph ou de la MG-B, le cabriolet Mazda se vend bien. A tel point que le chiffre des 100 000 exemplaires écoulés vient d'être atteint.
L’enthousiasme autour de la Mazda MX-5 ne se dément pas. La preuve.
Toute l'actu par marque/modèle