Aujourd’hui, BBR remet le couvert après s’être associé avec Cosworth Engineering pour proposer une nouvelle préparation sur la base de la dernière génération du hit japonais.
Au moteur 2,0 litres, BBR ajoute un compresseur Eaton MP62 de quatrième génération associé à un collecteur d’amission signé Cosworth et un nouvel ECU BBR. La puissance annoncée atteint 238 ch à 7 130 tr/min (pour 257 Nm à 5 260 tr/min) contre 160 ch à 7 000 tr/min (188 Nm à 5 000 tr/min) pour le modèle d’origine.
BBR ne communique pas de données de performances mais indique en revanche le tarif : 4 995 livres (environ 5 884 euros).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération