Comme nous avons pu le voir sur le stand Hyundai, la Ioniq n’est pas un modèle mais bel et bien une famille. 3 déclinaisons vont être disponibles.
Toute l'actualité Hyundai Ioniq
Ambitieuse, l'Ioniq sera proposée avec trois types de motorisations écologiques : hybride simple, hybride rechargeable et 100 % électrique. Un bel argument, mais est-ce suffisant pour s'imposer face à la plus célèbre des voitures vertes, la Toyota Prius ?
Dévoilée en début d'année, l'Ioniq s'apprête à débarquer dans les concessions Hyundai. Le constructeur coréen vient de dévoiler les prix de son ambitieuse compacte écologique. Le ticket d'entrée est fixé à 26 100 €, soit près de 4 000 € de moins que la Toyota Prius !
Vous aviez pris l'habitude de retrouver pour chacun de nos essais importants une sélection d'alternatives en occasion. Désormais, vous retrouverez mensuellement, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion".
Première vidéo de la Hyundai Ioniq Hybride : découvrez les premières images de l'essai en live
, mis à jour 44
La Toyota Prius domine totalement la catégorie des compactes hybrides depuis près de 20 ans mais il se pourrait bien que son règne arrive à son terme. L'offensive vient de la Corée du Sud avec la Hyundai Ioniq Hybride dont la fiche technique ne cache rien de ses ambitions de détrôner la Japonaise. Découvrez en direct des Pays-Bas nos premières impressions sur ce modèle.
Les premiers essais de la nouvelle Hyundai Ioniq ne devraient plus tarder en Europe, mais l'auto a déjà été testée en Corée et un petit incident est venu pimenter l'essai d'un journaliste coréen qui n'a pas pu repartir en cote, l'accélérateur ne fonctionnant carrément plus.
Hyundai fait son incursion sur le marché de la berline hybride par la grande porte. Trois versions seront disponibles sur le marché français : full hybride, hybride rechargeable et 100 % électriques. La coréenne a mis le paquet pour stopper l’hégémonie de la Prius. Genève l’a accueillie à bras ouverts.
Hyundai s'apprête à commercialiser sa Ioniq sur le marché français et le constructeur coréen nous dévoile aujourd'hui tous les détails sur une auto concurrente directe de la Toyota Prius, avec tout de même un avantage : elle proposera trois types de motorisations « propres » dès le lancement. En voici les détails.
La présentation de la compacte Hyundai Ioniq se déroulera prochainement à Genève. Le modèle sera décliné en série en hybride, hybride rechargeable et 100% électrique. La Toyota Prius est en ligne de mire.
Hyundai compte bien marcher rapidement sur les plates-bandes de Toyota et de sa Prius d'ici peu avec une nouvelle auto baptisée Ioniq et qui proposera plusieurs types de motorisations : électrique, hybride et hybride rechargeable. C'est une première pour une automobile que d'offrir toutes ces possibilités dès le lancement.
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2
- 3
- 4(current)