Première vidéo de la Hyundai Ioniq Hybride : découvrez les premières images de l'essai en live
Pierre Desjardins , mis à jour
La Toyota Prius domine totalement la catégorie des compactes hybrides depuis près de 20 ans mais il se pourrait bien que son règne arrive à son terme. L'offensive vient de la Corée du Sud avec la Hyundai Ioniq Hybride dont la fiche technique ne cache rien de ses ambitions de détrôner la Japonaise. Découvrez en direct des Pays-Bas nos premières impressions sur ce modèle.
Qui a des moteurs essence et électrique sous le capot, des batteries sous la banquette arrière, fait environ 4,5 m de long et vient d'Asie ? Il y a de fortes chances que vous répondiez Toyota Prius, mais peut-être plus pour longtemps avec l'arrivée de la Hyundai Ioniq Hybride qui vient marcher sur ses plates-bandes avec une fiche technique qui en dit long sur ses ambitions : un 1,6 l essence de 105 ch épaulé par un moteur électrique de 43 ch, le tout donné pour 3,5 l/100 km et 81 g/km de CO2, pour un prix qui devrait démarrer sous les 30 000 €.
Et c'est à Amsterdam, au Pays-Bas, que nous sommes pour tester cet outsider aux dents longues. Comme à chaque essai de modèle important, nous avons choisi de partager avec vous nos premières impressions dès notre arrivée, en direct du lieu de l'essai. Et si vous nous ratez en direct, la vidéo reste ensuite disponible en replay. Bien entendu, un compte-rendu complet de l'essai suivra très prochainement.
Les premières images de la Hyundai Ioniq Hybride en live
Vidéo tournée en live à Amsterdam le 5 juillet 2016. SI vous avez raté le direct, vous pouvez la revisionner en replay.
Et en prime, les premières photos...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération