Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Ford Mustang Mach-e

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Ford pourrait bien "downsizer" ses effectifs européens

43

Des milliers d'emplois sont menacés chez le constructeur américain en Europe. Première visée l'usine allemande de Saarlouis pourrait fermer ses portes dans deux ans. Ses salariés espéraient, jusqu'à la semaine passée, que le Chinois Byd reprenne l'unité pour y fabriquer des batteries, mais il vient de décliner l'offre. En outre, le constructeur a annoncé la suppression de 3800 emplois en Allemagne et au Royaume Uni. Des postes administratifs et de R&D sont concernés.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Tesla/Ford : la guerre des prix sur les VE éclate aux US : bientôt en France aussi ?

150

En début de mois, Tesla a créé la surprise, en baissant de façon spectaculaire le prix de ses modèles, aux USA, en Chine puis en France. Hier, se devant de réagir, Ford lui a emboîté le pas, de façon moins impressionnante toutefois, en baissant le prix de son Mustang Mach-e de 4 500 dollars en moyenne. Mais la guerre des prix est lancée. Et en France ? Va-t-on assister à une baisse des tarifs ? 

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

En direct du Mondial de l'Auto : focus sur la Ford Mustang Mach-E

12

Comme beaucoup de constructeurs historiques, Ford est absent du salon. Mais un groupement de concessionnaires de la marque a cru bon de louer un emplacement pour exposer un véhicule. Pas une Fiesta ou un Puma mais leur fer de lance électrique, histoire de marquer leur présence face aux Chinois : la Mustang Mach e, ici dans sa version haut de gamme GT.

Image d'illustration de l'article

Près de 50 000 Ford Mustang Mach-e rappelées

22

La marque à l’Ovale bleu aurait-elle commercialisé son premier SUV électrique avec un peu trop d’empressement ? On pourrait le croire au vu du lancement d’un nouveau rappel.

Image d'illustration de l'article

Ford annonce le rappel de 350 000 véhicules

25

Après une série d’incidents, dont un ayant fait un blessé, Ford vient d’annoncer le rappel aux États-Unis de plus de 350 000 véhicules pour différents problèmes, dont un risque d’incendie sur 39 000 SUV.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE