3. Mitsubishi ASX restylé - L’équipement : similaire à celui du Captur, à quelques différences près

Il faudra attendre le milieu du mois de juillet pour connaître tout le détail de l’équipement du Mitsubishi ASX en France ainsi que son prix. Mais on sait déjà qu’il sera similaire à celui de son cousin le Renault Captur restylé, à quelques différences près au niveau des combinaisons choisies. Quatre niveaux sont prévus avec Invite, Business, Intense et Instyle.
Le combiné d’instrumentation numérique se contentera d’un écran de 7 pouces sur l’entrée de gamme, ou de 10 pouces sur les autres niveaux de finition. De série, l’auto possède son écran tactile central de 10,4 pouces fonctionnant avec Android Automotive. La finition haute InStyle ajoute une sellerie en cuir, une petite exclusivité par rapport au Renault Captur qui se contente de tissus. Les aides à la conduite autonome de niveau 2 (régulateur de vitesse adaptatif et système de maintien dans la voie) se réserveront aussi aux finitions hautes et les jantes de 18 pouces se limiteront aux deux finitions les plus chères. Rendez-vous donc dans quelques jours pour tout connaître dans le détail.
Le point techno : la fameuse banquette coulissante
Comme le Renault Captur, l’ASX restylé possède naturellement la fameuse banquette arrière coulissante sur 15 centimètres permettant de privilégier le volume de coffre ou, au choix, l’habitabilité arrière. Il permet d’arriver au chiffre impressionnant de 536 litres (norme d’eau) contre 442 litres en position reculée. Mais attention, vous vous retrouverez avec les genoux dans les sièges avant si vous vous installez à l’arrière avec la banquette en position avancée.
Photos (24)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération