Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

3. Maserati MC20 Cielo (2023) - Equipement : des dizaines de milliers d'euros d'options

 

Le gros trident sur le capot arrière est bien évidemment une option. Tout comme le très joli "Bianco Audage" de la carrosserie.
Le gros trident sur le capot arrière est bien évidemment une option. Tout comme le très joli "Bianco Audage" de la carrosserie.

 

La MC20 Cielo n’existe qu’en une seule finition, proposée au tarif élitiste de 265 400€. Mais même à ce prix, les options de personnalisation (teintes extérieures, motifs de carrosserie, couleurs de la sellerie intérieure, couleur des étriers de freins…) restent nombreuses et chères. On trouve aussi deux packs carbone intérieur et extérieur, en plus d’un pack d’aides à la conduite ou d’options individuelles comme le système audio haut de gamme Sonus Faber à 12 haut-parleurs, les coques de sièges en fibre de carbone ou encore la très dispensable commande de réglage électrique de la colonne de direction. Si vous cochez tout, vous dépasserez allègrement la barre des 300 000€.

Le point techno

Même si elle fait l'impasse sur les aides à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif ou l'assistant de maintien de la voie (contrairement à une Porsche 911), la MC20 Cielo embarque comme le coupé un ordinateur de bord équipé des services connectés de Google et de l'assistant vocal Amazon Alexa. Fini le temps où les super-sportives possédaient un ordinateur de bord rudimentaire...

 

Photos (19)

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

En savoir plus sur : Maserati Mc20 Cielo

Maserati Mc20 Cielo

SPONSORISE

Essais Cabriolet

Fiches fiabilité Cabriolet

Toute l'actualité