
Après ses offres de rentrée, finalement prolongée jusqu’à la fin de semaine dernière, Suzuki dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne promotionnelle avec des remises sur toute sa gamme, y compris sur les ultimes nouveautés du catalogue.
Toute l'actu par marque/modèle
Après ses offres de rentrée, finalement prolongée jusqu’à la fin de semaine dernière, Suzuki dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne promotionnelle avec des remises sur toute sa gamme, y compris sur les ultimes nouveautés du catalogue.
Certains modèles semblent intemporels. C’est le cas du Suzuki VanVan, petite moto sortie dans les années 1970 qui se voulait ludique et pratique. La firme japonaise réinvente et modernise aujourd’hui son iconique modèle avec un concept électrique qui sera bientôt présenté.
Pour accompagner les motards jusqu’à la fin de la saison et avant l’arrivée des températures moins clémentes, Suzuki a décidé de prolonger ses offres de rentrées jusqu’au 11 octobre.
Lancée en 1999, la Suzuki SV650 va disparaître du catalogue de la marque japonaise dans les prochains mois. Le roadster de moyenne cylindrée ne sera pas mis à jour pour se conformer à la réglementation Euro5+.
Pour accompagner la rentrée, Suzuki dévoile de nouvelles offres promotionnelles. En plus des promos existantes, la marque japonaise propose désormais de nouvelles remises sur ses modèles et packs d'accessoires.
Présente lors de l'épreuve d'endurance des 8 Heures de Suzuka, la marque japonaise Suzuki en a profité pour dévoiler une mini GSX-R électrique aux couleurs d'une des motos engagées en compétition.
En juillet 2025, 19 202 motos et scooters neufs ont été immatriculés selon les chiffres de AAA Data. Un volume en baisse de 561 unités, soit un recul de 2,92 % par rapport à juillet 2024. Si la quasi-totalité des marques historiques affichent des ventes inférieures à l'année dernière (Honda, Yamaha, Kawasaki, Triumph, etc.), les chinois Voge et Zontes continuent leur folle ascension.
Après avoir présenté les nouvelles DR-Z4S et DR-Z4SM, Suzuki pourrait surprendre et dévoiler un roadster inédit : la GSX-4S. Une moto qui reposerait sur le même moteur désormais homologué Euro5+.
Mettre un moteur de moto dans une voiture, l'idée saugrenue n'est pas nouvelle. C'est ce qui est arrivé à une Peugeot 106, qui s'est retrouvée avec un moteur de Suzuki Hayabusa sous le capot.
Malgré la pause estivale, l'actualité moto et scooter a été marquée par deux annonces majeures cette semaine : le grand retour de la Suzuki GSX-R1000R et la présentation imminente de la première moto électrique signée Honda. Gros plan également sur la création de FCR Original, qui représente la France au concours de préparation Triumph Original 2025. À l'essai cette semaine, on retrouve les Moto Guzzi V7 Sport et la nouvelle Suzuki DR-Z4S.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE