Direction l'Occitanie pour l'ouverture du troisième concept store en France. Rendez-vous demain à Toulouse.
Toute l'actualité Royal Enfield
La seconde édition du Vintage Azur Tourist Tour donne rendez-vous aux possesseurs de Royal Enfield fin mai.
120 millions d'investissement pour Royal Enfield qui investit notamment dans la construction d'une nouvelle usine en Inde. L'implantation des filiales en Indonésie et en Thaïlande est également au programme de la prochaine année fiscale (2018/ 2019).
L’agence Vintage Rides propose à tous les aventuriers désireux de découvrir des contrées mythiques un raid baptisé ‘’la Transhimalayenne’’. Cette aventure hors du commun taillée pour les baroudeurs s’étale sur une quinzaine de jours et 14 étapes à parcourir, le tout à un rythme soutenu.
Pour 2018 la One Ride Royal Enfield se déroulera les 7 et 8 avril prochain partout où la marque est distribuée... Amérique du Nord, du Sud, Asie et Europe.
L’électrification des gammes est un phénomène qui fait florès dans un monde automobile qui se voit aussi contraint de s’adapter aux législations routières et aux marchés qui semblent s’être donnés à la fée électricité. Tout le monde met ses forces en batterie pour intégrer le courant et la moto ne va pas y échapper. La preuve ? Même Royal Enfield va jouer les transformateurs…
Vintage Rides détient au sein de son catalogue une multitude de voyages en Asie, l’occasion pour les baroudeurs dans l’âme, de découvrir hors des sentiers battus des destinations touristiques mythiques et parfois mystiques. Aujourd’hui l’agence propose une randonnée/découverte au coeur des Montagnes du Triangle d’Or en Thaïlande.
Les 10 et 11 février prochains, direction Royal Enfield Store Cerizay dans les Deux-Sèvres pour essayer l'Himalayan et toute la gamme Royal Enfield.
Vintage Rides propose des voyages en Inde et ses alentours, une sorte de road trip mais pas n’importe comment, puisque la découverte se fait au guidon d’une moto Royal Enfield. Du 15 au 28 septembre 2018, l’Agence lance un itinéraire de 14 jours au coeur de l’Himalaya baptisé ‘’Aux Portes du Tibet’’, une aventure hors des sentiers battus.
Une Himalayan plein gaz qui fait du franchissement, c’est certes une image dynamique pour Royal Enfield qui lançait là un nouveau modèle destiné à lui ouvrir de nouveaux horizons. Sauf que, pendant la représentation filmée, on a vu des cale-pieds prendre la poudre d’escampette. De quoi inquiéter sur la qualité et il y avait de quoi effectivement se faire du mouron. En Inde, la production du trail a été un moment stoppé pour régler une multitude de problèmes que l’on dit maintenant résolu pour une machine qui arrive en Europe. Le nouveau centre de développement de modèles de Royal Enfield à Bruntingthorpe Proving Ground dans le Leicestershire veille d’ailleurs au grain.
Toute l'actu par marque/modèle