Royal Enfield : Moto Himalayan : la 3ème édition vient de se terminer
Il y a quelques jours se finissait la troisième édition de Moto Himalaya, une balade organisée par Royal Enfiled emmenant les participants dans des emplacements magiques et notamment la plus haute route carrossable du monde. 950 kilomètres au départ de Leh pour une expérience "ride pure".
Ils étaient 20 lors de la première édition en 2017, 24 l'année dernière et une nouvelle fois 20 motards venus de dix pays différents pour participer à la troisième édition du Moto Himalaya. Du 11 au 19 août dernier, la marque Royal Enfield organisait son troisième tour destiné aux pilotes les plus aguerris. Et pour cause…
Au guidon de leur trail, les motards ont emprunté des terrains escarpés de l’impressionnant Himalaya. Au programme de ces huit jours de moto hors du commun, des lacs immaculés pour atteindre les plus hauts cols du Monde. Pluie, neige fondue, boue, sable autant de terrains chaotiques qui ont fait de Moto Himalaya une expérience gravée dans les mémoires. Un circuit d’environ 950 km dont le point de départ est fixé à Leh, le convoi passait entre autres par la vallée de la Nubra, le lac Pangong et le Tso Moriri.
Royal Enfield Himalayan, lors de son essai : "L’Himalayan n’a vraiment pas à rougir de son arrivée sur le marché. Il offre en plus d’un look dont on est fan, c’est une machine unique en son genre qui saura séduire autant les amoureux de la marque que les gens novices dans la moto. Nous avons aimé sa simplicité, cette idée de retour aux sources, sans électronique et surtout sa polyvalence."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération