Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Royal Enfield : un nouveau P.-D.G. arrive

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Royal Enfield a annoncé la nomination de Vinod K. Dasari au poste de directeur général de la marque. Il s’agit de Vinod Dasri qui rejoindra également le conseil d’administration de Eicher Motors Ltd (société mère de Royal Enfield) en tant que directeur exécutif avec effet immédiat.

Royal Enfield : un nouveau P.-D.G. arrive

Dasari succède à Siddhartha Lal, qui restera en tant que directeur général d'Eicher Motors Ltd. Chez Royal Enfield, Siddhartha continuera à soutenir Vinod et son équipe dans les domaines liés aux produits et à la marque.

S'exprimant au sujet de la nomination, M. Lal a déclaré : « après une réussite phénoménale au cours de la dernière décennie, Royal Enfield est en train de jeter les bases de son prochain niveau de croissance. Alors que nous entamons un autre chapitre passionnant, je pense, il n’y a pas de meilleure personne que Vinod Dasari pour mener Royal Enfield dans sa prochaine phase d’évolution vers une marque mondiale. Vinod est un leader reconnu qui combine vision d'entreprise et compétences relationnelles. Il a été un catalyseur pour relancer le sort de son entreprise précédente et redéfinir la dynamique d'une industrie jusque-là lente. "

« Le leadership entrepreneurial intrépide de Vinod, son expérience de la gestion de sociétés complexes à l'échelle mondiale, sa profonde compréhension des clients et sa vision de l'utilisation et de l'expérience du numérique dans le monde entier sont précisément les qualités dont Royal Enfield a besoin pour devenir le leader mondial du motocyclisme dans le segment des 250-750 cm3 ».

Avant de rejoindre Royal Enfield, Dasari était P.-D.G. d’Ashok Leyland, poste qu’il occupait depuis 2011. Il a rejoint Ashok Leyland en tant que chef de l’exploitation en 2005. Il a occupé plusieurs postes de direction chez Cummins India Limited et Timken Company, où Il est ensuite devenu président de son entreprise Global Railroad aux États-Unis. Il a commencé sa carrière chez General Electric en 1986.

À propos de son nouveau rôle, M. Dasari a déclaré : « Royal Enfield est une belle histoire et je suis très heureux de faire partie d'une marque si fantastique. Personnellement, travailler avec une marque grand public sera une formidable opportunité d’apprentissage. Sur le plan professionnel, j’ai hâte de relever le défi de la création d’une marque grand public indienne. »

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/