Il aura fallu quatre épisodes pour avoir droit à la silhouette de la future Ninja H2. Kawasaki nous présente aujourd'hui sa future GT-Sport… ou presque… Le fabricant vert nous avait donné rendez-vous aujourd'hui pour un nouvel épisode de sa série Ninja H2.
Toute l'actualité Kawasaki
Un, deux, trois… voici la troisième vidéo mise en ligne par Kawasaki, parlant (ou plutôt ne parlant pas) de sa future Ninja H2. Flash-back sur la marque… Lecteur, tu pensais enfin avoir une petite idée de ce qu'allait être cette machine révolutionnaire, cette arme absolue rendant fou de jalousie le motard qui ne la possède pas et fier celui qui l'a dans son garage… eh bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui… !
Kawasaki a déjà remporté une victoire avec sa prochaine H2. Celle de l'attention et de la curiosité. D'abord un communiqué dithyrambique à la phraséologie guerrière, puis, hier, cette mélodie confirmant la présence d'un turbo au menu, ce n'est rien de dire que les hommes d'Akasahi savent y faire pour nous tenir éveillés.
Kawasaki risque bien de rafler la mise de l'intérêt d'une rentrée qui nous promet des nouveautés à la pelle. Pensez donc, avec l'exhumation de la sulfureuse dénomination H, les verts d'Akashi espèrent bien souffler la vedette à ses concurrents. Ce qui tombe bien puisque la prochaine H2 aura un turbo.
Kawasaki annonce l'arrivée d'« une moto qui s'affranchit des limites du possible » : la Ninja H2 déboulera le 30 septembre à Cologne. Il faudra attendre le 30 septembre prochain et l'Intermot Motorcycle Show de Cologne pour voir celle qui promet « d'exploiter toute la puissance du groupe Kawasaki unie en une force collective »… La Ninja H2 arrive et si l'on en croit le fabricant ça va dépoter grave !
Façon jeu des sept familles, le Team Kawasaki engagé à la course mondiale en Superbike nous présente en images qui bougent son staff. Ne vous attendez pas à une vidéo de guedin avec des images de courses renversantes, des vidéos embarquées impressionnantes ou même des prises d'angles dantesques.
Les 24h00 du Mans marqueront les 20 et 21 septembre prochains l'épilogue d'un championnat d'Endurance plus indécis que jamais cette saison. Tenant du titre, Kawasaki devra s'employer dans la Sarthe pour conserver sa couronne puisque les verts n'ont remporté qu'une épreuve des trois courses jusque là disputées.
La semaine dernière, Kawasaki annonçait la confirmation pour deux saisons supplémentaires de son champion du mode Tom Sykes en route pour un second titre consécutif cette année. Une bonne nouvelle pour le Britannique qui n'a pas été suivie d'un écho favorable pour son coéquipier et Français Loris Baz.
Champion du monde Superbike en titre et bien parti pour doubler la mise cette saison, Tom Sykes a assuré son avenir pour eux ans de plus au sein du team Kawasaki. Une marque qui est aussi en lice cette année pour un titre constructeur attendu depuis des lustres. Les hommes en vert récoltent le fruit de leur travail sur la ZX-10R.
Les courses se jouent sur piste… quelle belle Lapalissade mais pas seulement. C'est le thème de cette vidéo signée Kawasaki. La marque la plus verte du monde moto met en ligne une nouvelle vidéo de son équipe Kawasaki Racing en quête finale du titre mondial en Superbike.
Toute l'actu par marque/modèle