Nouveauté - Kawasaki: la Ninja H2 des villes et des champs un peu plus précisément
En version R, il paraît qu'elle frise les 340 km/h au souffle de son turbo aidant un mécanique de 300 ch à évoluer à bride abattue. Des valeurs stratosphériques qui laissent songeurs à l'ère des radars flasheurs qui illuminent nos routes et assombrissent notre quotidien. Mais telle est la Ninja H2 qui sorti le monde de sa léthargie à Cologne. Et qui nous fera une piqûre de rappel à Milan avec une version... Route !
La vidéo est déjà en ligne pour que le choc psychologique ne soit pas trop fort. Cela n'empêche pas les espions de tout poil de rechercher à quoi ressemblera véritablement la version domptée à défaut d'être véritablement socialisée.
Voici donc ce cliché où l'on note une nouvelle sortie d'échappements ainsi que des rétroviseurs greffés et un saute-vent différent. En revanche, finies les ailettes en carbone. Et les 300 ch ? Réponse à Milan, dans un Salon qui ouvrira ses portes dans deux semaines. Ce qui laisse à Kawasaki encore largement le temps de nous abreuver de vidéos et autres photos !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération