Et si Indian vous offrait le tatouage de vos rêves ? En partenariat avec les studios de tatouage No Regrets, le constructeur américain vient de lancer un jeu concours unique : vous essayez un modèle Indian en concessions et vous tentez ainsi de gagner une session de deux jours pour vous faire tatouer à Londres.
Toute l'actualité Indian
Victimes de la guerre commerciale qui dure depuis 2018 entre les États-Unis et l’Europe, les constructeurs américains de motos peuvent souffler, l’Europe a décidé de suspendre le doublement des taxes liées à l’importation de motos américaines. Une décision qui reste toutefois provisoire.
Face à la guerre commerciale à laquelle se livrent les États-Unis et l’Europe, l’industrie moto organise la riposte. Des deux côtés de l’Atlantique, de nombreux acteurs du monde moto demandent un « cessez-le-feu » dans l’escalade des taxes d’importation.
Tout a commencé par une exhibition. Organisée sur le tracé de Laguna Seca, la course « King Of the Baggers », a vu s’affronter un genre de motos que l’on n’attend pas vraiment sur piste : les customs. L’engouement a été tel que le promoteur du championnat américain, MotoAmerica, a décidé de renouveler l’expérience avec trois courses au programme en 2021.
Indian vient de lancer les hostilités. La firme américaine vient de mettre au défi un trio de préparateurs afin qu’ils créent une moto unique alliant l’ADN classique et custom de l’Indian Chief 2022 récemment présentée.
Et si la famille Indian Scout comptait prochainement un nouveau membre ? C’est ce que laisse penser le dépôt du nom « Scout Rogue » de la part d’Indian aux États-Unis, Europe ou encore Australie. Un futur modèle qui reste à ce jour entouré d’un certain mystère.
Du 15 au 18 avril, ça part en Live du côté de Lyon. Rendez-vous annuel incontournable des acteurs du monde de la moto et des passionnés, le Salon du 2 Roues de Lyon innove pour 2021 avec une diffusion en direct sur Internet d’émissions, reportages et duplex.
Indian, Norton Commando, Motosacoche et quelques lots de belles machines françaises, la dernière vente aux enchères organisée par la maison Osenat a enregistré de beaux résultats. Compte rendu complet...
Créée en 1901 à Springfield, dans le Massachusetts, la marque Indian Motorcycles fête cette année ses 120 ans. Pour l’occasion, la Chieftain Elite a droit à un millésime 2021 en édition limitée à seulement 120 exemplaires.
Pour célébrer les 100 ans de la naissance de l'Indian Chief, la marque américaine a décidé de lancer trois nouveaux modèles : l'Indian Chief Dark Horse, la Chief Bobber Dark Horse et la Super Chief Limited.
Toute l'actu par marque/modèle