À vous de voter pour la plus belle Indian Chief !
Surfant sur le potentiel de personnalisation de la Chief, Indian Motorcycle enchaîne les collaborations. En France, le constructeur américain s’est associé au festival Wheels And Waves pour demander à quatre préparateurs de concevoir leur vision de la Chief. Les quatre créations sont maintenant soumises au vote du public. À vous donc de faire votre choix pour tenter de remporter une moto unique.

Quelle meilleure promotion pour un custom que de demander aux meilleurs préparateurs de se pencher sur la personnalisation de la moto ?
En multipliant les collaborations et les concours de customisation, la marque américaine Indian Motorcycle exploite à fond le potentiel de ses modèles tout en faisant participer sa communauté de fans.
Dernier exemple en date en France, où Indian, associée au festival Wheels and Waves a chargé quatre préparateurs de présenter leur vision de la Chief pour proposer une moto unique et exclusive. Quatre projets aux styles très différents ont ainsi été proposés par les préparateurs concernés : BAAK, Lucky Cat Garage, Mystic Mechanic et Tank Machine.




Suite au vote du public sur une page web dédiée (jusqu’au 18 février 2022), et de celui d’un panel d’experts (Ola Stenegard, directeur du design Indian, le célèbre préparateur Roland Sands, Paul d’Orléans, Michael Lichter, Tadashi Kono, Katharina Weber), un seul des quatre designs sera réalisé sur un exemplaire unique de la Chief.
Les votants issus du public participeront également à un tirage au sort pour gagner la préparation élue, et participer au festival Wheel and Waves 2022 en tant que VIP.
À vous de choisir !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération