![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/4/4/0/8/254408/S6-indian-bobber-appaloosa-by-workhorse-speedshop-pret-pour-les-sultans-of-sprint-serie-176563.jpg)
Randy Mamola et Indian prendront le départ des Sultans of Sprint Serie… de quoi fêter comme il se doit les 100 ans de l'Indian Scout avec cette Appaloosa.
Randy Mamola et Indian prendront le départ des Sultans of Sprint Serie… de quoi fêter comme il se doit les 100 ans de l'Indian Scout avec cette Appaloosa.
Les derniers documents dénichés par le site Motorcycle.com, on travaille chez Indian pour améliorer l’ordinaire et l’agrémenter aux normes antipollution de plus en plus draconiennes. Le refroidissement liquide est une solution et elle est dans les cartons du constructeur américain mais pas seulement. Car il semble planifier la production du moteur Thunderstroke 111 à calage variable des soupapes.
Indian a des projets et notamment celui de développer sa plateforme FTR1200. Plusieurs modèles sont apparemment attendus, qui iront de la GT au trail.
C’est une moto qui ne sera pas disponible pour tout le monde. De quoi être ivre de colère lorsque l’on regarde ses atours pour le moins séduisants. Mais certaines choses sont solubles dans l’alcool, surtout dans les pays où l’on a décidé d’éradiquer toute action qui pourrait diriger le citoyen lambda vers des boissons à consommer avec modération. Comme si on n’avait pas assez de bouteille pour avoir du discernement…
La rumeur est souvent alimentée par des corbeaux. L’ironie du sort veut que celle-ci colporte que le constructeur Indian prépare un nouveau modèle du nom de Raven… Qui veut dire exactement corbeau en langue de Molière. On ne sait ce que sera cet opus. Mais le blason américain a déposé le brevet pour s’approprier le nom…
Pensée pour être customisée à votre image, la gamme FTR 1200 (ici et là en présentation) se pare d'une multitude d'accessoires. Indian annonce une quarantaine d'élements pour coller à vos envies... et à votre FTR.
Paris Motor show, voici le nouveau nom du Mondial de l'Auto qui accueille cette année un hall dédié à la moto. Petit tour des incontournables.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles auront fait parler d'elles, ces Indian. Et à les voir, on comprend pourquoi. 3 versions, 3 options, 1 évidence : l'effet wahou est là.
On l'attendait, elle est bien là. Indian dévoile sa FTR 1200 au design qui n'est pas sans rappeler le style de la machine de course, FTR750, qui domine le championnat US de Flat Track et ce depuis son lancement en 2016...
Signe du renouveau chez Indian la FTR 1200 se décline aussi en version S, une déclinaison up-gradée avec à la clef différentes cartographies, des aides à la conduite et des suspensions réglables dans tous les sens. La voici...
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE