Une Indian Chieftain en hommage à Travis Pastrana et Evel Knievel
USA Baggers, société de customisation de motos Indian vient de lancer une gamme de collection de légende. Voici leur première réalisation : une Indian Chieftain inspirée de Travis Pastrana et Evel Knievel, deux grands acrobates moto.

Peinture blanche nacrée avec une bande étoilée bleue peinte à la main, jante avant bleue brillante avec des rayons blancs et rouges, siège rayé des années 70, l’esprit « étoiles et rayures » de cette Indian Chieftain vient des trois sauts légendaires qu’a fait le freestyler Travis Pastrana, à Las Vegas en juillet 2018, pour honorer son héros Evel Knievel, grand cascadeur moto mort dans les années 70.

« Nous avons vraiment apprécié le fait que Pastrana ait fait cela sur une Indian au lieu du modèle Harley-Davidson que Evel a toujours conduit. Cette moto représente cependant ces deux hommes incroyables », a indiqué USA Baggers. Elle a été présentée dans les rallyes de Daytona et Sturgis aux États-Unis et a été l’une des motos les plus photographiées aux deux endroits.
« Une agilité et une maniabilité exceptionnelles »

Pour cette Indian spéciale, la société Vic Baggers a produit sur-mesure, un triple arbre à came et une ossature spécialement conçue pour la Indian Chieftain. « Cela a permis de placer une jante avant de 30 pouces et, avec des recherches incessantes, nous avons réussi à obtenir le nombre idéal de râteaux et de traînée pour une stabilité, une agilité et une maniabilité exceptionnelles. » Un système de suspension pneumatique à l'avant et à l'arrière a été ajouté, permettant une conduite souple.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération