Son aventure au guidon d’une Harley-Davidson LiveWire terminée depuis quelques semaines, l’acteur Ewan McGregor a profité de son retour aux États-Unis pour participer au Tonight Show, le célèbre programme américain de l’animateur star Jimmy Fallon. L’occasion de revenir sur son road-trip en électrique.
Toute l'actualité Harley Davidson
Harley-Davidson propose une peinture en édition spéciale Eagle Eye pour le Road Glide Spécial. Sublimée par un motif custom Black Eagle, la peinture jaune spéciale est assortie à la teinte des équipements d’origine.
Colin Cornberg est un Néo-Zélandais expatrié aux États-Unis. Dans son garage, basé à Missoula (Montana) et baptisé No. 8 Wire Motorcycles il s’occupe aujourd’hui de transformer des motos de série en véritables pièces uniques. Élégante et minimaliste, sa Harley-Davidson Street 750 en est le parfait exemple.
Pour célébrer le 30ème anniversaire de son Fat Boy, Harley-Davidson propose une série spéciale en édition limitée à seulement 2 500 exemplaires. Une version numérotée qui se distingue par des finitions sombres aux reflets bronze, un moteur Milwaukee-Eight 114 et le style Fat Boy reconnaissable d’un seul coup d’œil.
Le CVO Road Glide revient dans la gamme 2020 Harley-Davidson. La moto Touring de la marque américaine rejoint au catalogue le CVO Tri Glide, le CVO Limited et le CVO Street Glide pour le plus grand bonheur des amoureux de la mythique firme de Milwaukee.
Malheureusement pour Harley-Davidson, les années se suivent et se ressemblent. Les chiffres des ventes des modèles de la marque de Milwaukee sont encore en baisse en 2019 : - 4,3 %.
Harley-Davidson présente son nouveau gros V-Twin 131
, mis à jour 16
Le kit proposé par Harley-Davidson à ses clients américains, baptisé Stage IV Screamin’ Eagle augmente la taille et la puissance de sortie par rapport aux moteurs actuels de la gamme. Destiné aux Milwaukke Eight 114 ou 117, il gonfle la puissance des moteurs à 123 chevaux et 2 147 cm3.
Attendue pour 2022 au plus tard, une nouvelle moto électrique Harley-Davidson viendra compléter l’offre du constructeur américain. En s’intercalant entre la LiveWire et le scooter électrique prévu pour 2021, cette nouvelle moto mid-power apportera une alternative plus abordable que la première moto électrique de la marque.
Les premières images du futur scooter électrique Harley-Davidson viennent d’être dévoilées. Un modèle qui fait suite à la sortie de la première moto électrique de la marque, la LiveWire, et qui s’insère dans le vaste programme d’électrification de la marque de Milwaukee.
Les brevets déposés par Harley-Davidson sur le successeur du Milwaukee Eight ne vont sans doute pas révolutionner l’ADN de la marque. Il n’empêche que Harley planche sur un nouveau V-Twin refroidi par air plus performant pour remplacer la version existante.
Toute l'actu par marque/modèle