Harley-Davidson créé l'évènement avec "The No Show"
La crise sanitaire a poussé les constructeurs à réinventer leur mode de fonctionnement. Les présentations virtuelles et autres évènements en ligne sont désormais devenus incontournables. Du côté de Harley-Davidson, on propose jusqu’au 21 juin le « No Show ». Un évènement 100 % virtuel avec ce qui fait l’essence de la marque : des motos customisées et de la musique. Show must go on.

"The No Show" est le nouvel événement Instagram pour que les fans de Harley-Davidson se retrouvent autour de leur passion commune : l’univers Harley et ses motos customisées.
Même si le monde est encore sonné par la crise sanitaire, Harley-Davidson a cherché des moyens de continuer à créer un lieu de rencontre pour les fans de la marque, les amateurs de personnalisations et les gens qui aiment la bonne musique.
Le « No Show » se passe via le compte Instagram Harley-Davidson. Jusqu'au 21 juin, nous pouvons découvrir les créations de 60 préparateurs, issus de 10 pays différents. Invités par la firme américaine elle-même, ils couvrent une grande variété de styles, d'époques et de lieux.
Le dimanche 21 juin, trois prix seront décernés :
- Le Media Choice Award : choisi et présenté par des journalistes moto.
- H-D Styling & Design Award : décerné par Brad Richards, vice-président du style et du design pour Harley-Davidson et ancien préparateur.
- Prix du musée Harley-Davidson : sélectionné par le personnel du musée et présenté par Bill Davidson, vice-président du musée Harley-Davidson et arrière-petit-fils du cofondateur de Harley-Davidson William A. Davidson.
« The No Show » est disponible jusqu'au 21 juin sur le compte Instagram de Harley-Davidson. Son contenu exclusif peut aussi être consulté sur Twitter et Facebook.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération